lundi 2 janvier 2012

#33 ~ Bonne Année les Choupinet ♥

Salut tout le Monde, Ceci (Comme vous l'aurez remarquez sur d'autre blog) est une Illu. Pour notre blog Collectif 

(clike, t'es obliger, sinon je vais te manger)


Un Fan-art de Hakuro, Merci les Filles
(surtout pardon de vous avoir oublier --')



Et je suis vraiment désolé de vous annoncer, que je n'ai pas d'autre chose à vous montrer. Car j'était pas chez moi puis, les Fêtes, etc.. 
Sinon Bonne année à Tous


Love pika-pika 

11 commentaires:

Smok a dit…

pikkaaacchchhhuuuuuuuuu

haku a dit…

Joyeuse année à toi aussi !^^

Shéra a dit…

Bonne année, bonne santé !!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur, réussite pour cette nouvelle année :)

Haku et Kuro a dit…

Heureuse qu'il te plaise ^^

Scampie a dit…

Bonne année à toi aussi :3 !
Le fan art de Hakuro est trop beau , je suis jalouse è_é.
Pika est trop meugnon *w*

watta a dit…

Bonne annéeee! :D
hu hu moi aussi je participe au blog moustachu! :D

Marie Gribouillis a dit…

Hé, sympa ton blog ! Je vais aussi faire parti du blog moustachu !!!
Tes dessins sont mignons !
Bisous
Marie.

Claire a dit…

je sais je sais! sauf que je m'en suis rendue compte après que le dessin soit fini. mais c'est un de mes problèmes. (sur la couv' de mon agenda c'est encore plus flagrant -^-

Kaya a dit…

kyaaaa, il est mognon le pikachouuu !

sarena a dit…

^^ Marrante ta moustache =p
Pikachuuuu >w< trop chou X3
Et ton fanart est sympa aussi =)

Soan.c a dit…

Hihi, bonne moustache aussi et surtout, bonne année et bonne santé miss ! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ! ^^