dimanche 18 décembre 2011

#32 - VACANCES !!!:D

Hey Les Amis J'ai Beaucoup Bossé en Dessin Mais Comme Tout est Sur Feuille et Que J'ai Pas De Scanner Qualité Horrible ! Sinon J'ai Quand Même (un Peu) Bossé Sur Ordi :)

Le Dessin De Mon Profil ^w^


Qui était sur Feuille à La Base (là J'ai Réussi à Le Prendre)


Ma Bannière Que Je Suis Contente De Moi ^w^


Un Dessin Que J'aime Pas --'


Un Autre


Un Beau Pour une Fois ^w^ 


Un Autre et Au Bic !! :P


Une Bd Qui Date Beaucoup

(clike)

Des N'amoureux ^w^ 


Bis




17 commentaires:

La Gribouilleuse a dit…

Elle est mignonne ta déco ! :D

haku a dit…

Ils sont trop mignons, ces dessins !!!! J'aime beaucoup l'avant dernier. Non, j'aime tout !!!!
P.S: chouette nouvel habillage !

Camily a dit…

Il est mignon ton nouveau dessin de profil ! Et pis la bannière aussi ^^
Et j'aime bien le 2ème dessin !

Anonyme a dit…

Tu es de retour ;) J'aime bien la bannière :)

BMZ a dit…

J'ADOOORRRE le 5 ème dessin ! :O

Nat (N.) a dit…

Elle est trop mignonne la BD ^^

yapanzu a dit…

C'est pas du dessin c'est du graph ;)

Anonyme a dit…

Ouais j'ai hate de la poster ;) bisous ♥

Les Corps Beaux a dit…

passes de bonnes vacances!

Haku a dit…

Cadeau sur mon blog !

April a dit…

^w^ Aww, mignons tes dessins. J'adore ta nouvelle bannière et tes images. Joyeux Noël petite Charlène!! :3

BMZ a dit…

Tu essai pleins de style différent et J'aime :D

BMZ a dit…

Coucou,
J'ai une petite idée, encore vague, mais qui me plairais bien.
J'aimerais faire un blog collectif, alors, si tu as le temps, j'aimerais que tu en fasse partie. :)
Répond moi dès que possible. :D

sarena a dit…

Sur celui que t'aime pas t'as un ptit probleme de proportion c'est ça qui cloche je pense (mais j'aime bien l'idée =)
Cui qu'est en dessous je l'aime bien =D
Et ta nouvelle image de profil comment t'as changé les couleurs vu qu'il était scanné? ^^
Fin bon bonnes fêtes =)

Smok a dit…

HEY ! ITSS VILLMMAAAA

BMZ a dit…

OK alors il faut que tu me passe ton adresse mail pour être auteur du blog ;)

Smok a dit…

Elle y est peut-être depuis un moment mais je KIFFOUUUILLLEEE ta bannière.