mercredi 30 novembre 2011

#31 ~ Whenever !!

Ouuuu Ouuuuuu ou ou Ouuu Whenever !♪ Hem.. Salut ! :D Alors Pour Commençais, Une Alice au Pays des Merveilles :)


^w^ 
Mini Strip :P



x) Phinou si Tu Passe : Moi Aussi Jt'aime :P♥
Et Pour Finir, Un Line à Qui Veut Faire La Colo :D


Bye Les Gens :P♥




15 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa la alice :)

haku a dit…

Chouette, le strip !
Il est cool, le dessin d'Alice !

Mymie-chan a dit…

Trop chou tes dessins^^

Jin-chan a dit…

J'aime bien la petite Alice^^ Vraiment mignonne

watta a dit…

J'aime bien le dessin d'alice!!!! :D

sarena a dit…

Sympa ta nouvelle bannière ^^ ton alice est sympa aussi et le trou dans la chaussette X)
Pour le line la poitrine est un peu haute et l'épaule devrait être plus eloignée...tu vois ce que je veux dire? ^^"

BMZ a dit…

Ah :DD J'adore la nouvelle déco :)

Lutin a dit…

Hihi le petit strip. =)

Il a dessiné avec son sang ?! O_O hé ben dis donc !

marie Gribouillis a dit…

J'aime beaucoup ton blog !

La Gribouilleuse a dit…

Ooooh la joulie bannière de noel :D

haku a dit…

Au fait, je t'ai taguée^^

Lutin a dit…

Merci =)

paristempslibre a dit…

oh trop joli! je retourne presque dans le monde de l'enfance!
xxo


peux tu laisser un com sous mon dernere article (meme un "i" suffit) oiur m'aider pour un concours?
un grand merci! bonnes fetes!

April a dit…

Oohh!! Tes dessins sont super beaux! J'aime bien comment tu as appliqué des couleurs pastels, on peut y voir une belle harmonie entre ces derniers. Cela ajoute une ambiance de paix et de douceur, bravo!

phinou a dit…

oui ma ossi je t'aime ma chachou et tu vois jchuit passé ...