samedi 26 novembre 2011

#30~ 30ème Poste ! :D

Hello à Toi Petit Flocon de Neige ! Alors Aujourd'hui Je Poste enfin Un Vrai Poste :D Alors Petit Dessin De Photomaton : 


Un Dessin Fait sur Mon Thème Préférer ! :D 






11 commentaires:

Camily a dit…

Les photos genre photomaton, j'adooore ! Les reflets rendent bien et la dernière photo avec l'araignée, ça m'éclate XD

BMZ a dit…

Un POste :DD Ah Peace and Love :P

La Gribouilleuse a dit…

PEACE ! x)
J'aime la tête sur la dernière photo du photomaton :D L'araignée voulait être dessus ! xD

ikki-chan a dit…

ah merci <3
j'adore ces dessins c'est fait avec paint tool sai ?? en tout les cas j'adore la photomaton <3

sarena a dit…

Sympa le photomaton ^-^

haku a dit…

J'aime beaucoup le dessin au photomaton !

Jin-chan a dit…

Je viens juste de découvrir ton blog, les dessins en chibi, j'aime beaucoup!

Nat (N.) a dit…

Trop mignon ^^

ikki-chan a dit…

Sai c'est cros bien ♥

Z. a dit…

C'est chou le photomaton. Dommage que les traits soient tremblants, mais bon ça donne un style! :)

lou a dit…

Le deuxième dessin j'adore ♥ :D
C'est trop bien fait ! :))