dimanche 20 novembre 2011

#29 ~ J'aime Google Trad'

Sai Marche ENFIN !! Jsui Trop Contente !! enfaite y'avait un truc marquer en anglais et je l'avais jamais Traduit et Mtn j'ai Compris ! Désolé J'ai Rien à Vous Poster :( Mais Promis je pense Poster la Semaine Prochaine ! Je Vous Aime Les Gens ♥ Tchuuuus ! 

8 commentaires:

BMZ a dit…

J'espère que tu posteras vite :3 T'es dessin me manque :)

sarena a dit…

Et c'était quoi le truc en question ?^^

Nat (N.) a dit…

Paint Tool Sai ? (mais tout le monde utilise ce logiciel ma parole >.<')

ikki-chan a dit…

es-que tu la installé avec le lien que je t'ai donnée ?? en tout les cas contente pour toi il y a pleins d'effet a apprendre moi j'ai apris plein de truc par a port a photoshop sai est trop bien et très facile ^^
tu peux voir mes autre dessin sur DA c'est ikki-chan25.deviantart.com ^^
dsl pour la pub c'est pour te faire voir ce qu'on peut faire avec ^^" il ya pleins d'autre gens qui sont des pros avec ^^

La Gribouilleuse a dit…

Alors alors ? Tu poste ? :D

watta a dit…

Google traduction, reverso sont mes meilleurs amis, surtout quand j'ai besoin de faire un oral ou exposé d'allemand :p
bises!

Nat (N.) a dit…

Merci :D

Lutin a dit…

Google trad, des fois c'est bien. ^^ Par contre des fois il traduit pas exactement ce qu'il faut xD