vendredi 11 novembre 2011

#28 ~ RRE ! --'

Je Suis De Retour !! Désolé d'avoir mourut Pendant 1Mois ! Je REVIS !! :D


Et Puis J'ai reçu un Mignon Fan-art de Camily ! :D♥

♥ 

C'est Tout Pour le Moment a Plush' ! :)


7 commentaires:

sarena a dit…

Sympa ton ptit strip ^^
Mais si tu veux des conseils sur la première case l'avant bras est trop long et sur la deuxième les bras sont un peu trop courts je pense...sinon c'est bien ^^ j'aime bien ta colo des cheveux =3

Shéra a dit…

Bin oui faut poster ^^
Contente que tu ne sois pas mourru ^^

haku a dit…

Wééé ! De tes nouvelles ! Ça me manquait !(Je t'avais mise dans mes liens) Trop chouette, le strip et le fan-art de Camily est très mignon !
Vivement de tes nouvelles !

Anaua a dit…

Waiii le retour de Charlène ! :D

Anonyme a dit…

Ouaiis le retour ^^

Anonyme a dit…

Hé hé mercii ^^

Marie Gribouillis a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup !
Je repasserais, bises,
Marie.