vendredi 30 septembre 2011

#27 ~ Petite Nouvelle !!

Enfin Un Poste Sérieux !!! (Vous êtes contents ?) 
Alors Pour Commençais J'ai eu Des Promarkers :D *ENFIINNN* (Noir, Couleur Peau, Rouge, Bleu et Marron) Je suis trop Contente :D♥ 
Ensuite Le Nouveau Dessin De Mon Profil Qui est Aussi Un Petit Chibi De Ma BD Que Je Fais Sur Feuille (Désoler je N'ai pas De Scanner ;__;) 


Un Dessin Comme Sa Que J'ai Pas Fini et Que Je Finirai Sans Doute Jamais (Je Suis Presser Qu'il Fasse Froid, J'en ai Ras Le Bol de cette Chaleur -n-)

Un Dessin De Moi Que j'ai fais quand J'été en Moyenne section de Maternel ^w^ ♥ (C'est Une Photo Dsl)


Voili Voiloù ^^ ♥



31 commentaires:

Camily a dit…

Vivement les dessins promarkerisés ! Si je peux te donner un conseil, quand tu fais des profils, tu devrais faire la tête plus ronde ;)

La Gribouilleuse a dit…

Jaime trop le chibi !!! :D

Nat (N.) a dit…

CS, c'est pour "Charlène Sushi" ?

Haruko a dit…

Un blog pas mal du tout !
Si tu n'as pas de scanner, prend ton dessin en photo et redimensionne le avec ton ordinateur !
C'est ce que je fais !

Nat (N.) a dit…

Merci :D

haku a dit…

J'aime beaucoup, c'est mignon !

haku a dit…

J'aime beaucoup, c'est mignon !

Les Corps Beaux a dit…

ah :) un nouveau petit post... j'aime beaucoup!!!! faudrait que tu post plus souvent ;)

Haruko a dit…

Héhé, c'est pas mal du tout ces dessins !
Bonne continuation !!!

watta a dit…

J'adore le chibii! :D moi aussi j'ai hate qu'il fasse froid... Pour mettre mes fringues d'hiver, mes petits manteaux et tout ça!

haku a dit…

réponse à ton commentaire sur mon blog: c'est parce que j'avais envie (c'est plutôt mon père qui m'a forcé) à dessiner autre chose que des mangas. La bunny girl, par contre est mon style habituel... Je peut te rajouter dans mes liens ?

Mina-Chan a dit…

Je plussoie, j'aime pas la chaleur moi non plus, c'est mieux quand il fait froid! Tes dessins sont mignons sinon :3

Ha` a dit…

De rien et merci !

Haruko a dit…

J'ai appuyé sur entrée sans faire exprès...

Lutin a dit…

Hey, juste pour savoir si tu participes toujours au concours sur les créatures fantastiques. Je peux te laisser encore du temps si tu as besoin. Tiens moi au courant ! :D

Loli a dit…

Le profil est tout choupi! :)

Lutin a dit…

A vrai dire, peu de gens m'ont déjà rendu leur participation. Donc je vais laisser encore du temps. ^^

Floria a dit…

Mignonne petite chibi

watta a dit…

Ouais!!!! pareil j'ai trop envie qu'il neige! en plus les fringues d'hiver sont carrèment mieux que celle d'été! :DDDD

La Gribouilleuse a dit…

bah alors tes passé ou ? =(

April a dit…

WoW~!!! Tu en as posté des dessins en peu de temps :O J'adore >3<

Camily a dit…

Cadô pour toi sur mon blog ;D !

Camily a dit…

Cadô pour toi sur mon blog ;D !

Mymie-chan a dit…

Il est trop choupi ton chibi!!!

Bisous et bonnes vacances<3

Adèle Maury a dit…

mon dieu elle date cette petite nouvelle
nous il nous en faut une nouvelle

La Gribouilleuse a dit…

Beeeuh alors t'es passé ouu ??

April a dit…

Aaahhh, oui vive les Promarkers, jen ai recu a ma fete aussi, il marche super bien pour debuter =D

Camily a dit…

Wahooou ! Une nouvelle déco ! A quand un nouveau message ;D ?

Nat (N.) a dit…

Encore un nouveau design :O

La Gribouilleuse a dit…

Très jolie déco encore une fois :D

ikki-chan a dit…

ah c'est dommage parce que sai c'est trop bien enfin je te donne un lien pour le télécharger gratuitement ya une fille qu'il la télécharger et sa marche .
le mien c'est mon frère qui me la télécharger alors je connais pas le lien enfin tiens et dit moi si sa marche ^^:
http://downloads.phpnuke.org/en/download-item-view-y-y-b-a-x-a/PAINTTOOL%2BSAI.htm