dimanche 8 janvier 2012

#34 ~ Fan-art, Fan-art :3

Bonjour à tous, amis du dessin et autre petit visiteurs sans défense :3(hem) Désolé, je n'ai pas grand Chose à Vous Montrez TT^TT (Au boulot Charlène !!) Bref Sinon Un Petit Fan-art Pour l'anniversaire de la talentueuse demoiselle Watta Qui Fête Ses 16 ans (hem) Qui a fêté Ses 16ans *Clap,Clap,Clap* Sinon euh Bonne Semaine de Dur Cours à Tous !! :)


Bisous 


8 commentaires:

haku a dit…

Il est super !

Sarena a dit…

J'aime bien l'ambiance violette =D ça me donne envie de faire un truc du même genre ça ^^ mais ça serait pomper ;p

Adèle Maury a dit…

quel beau violet

Charlnd a dit…

Haku : Merci ^w^
Sarena : Fait le, Mais d'une autre Couleur ;)

Marie Gribouillis a dit…

joli !!!
bisou

Loli a dit…

Waw gaté la miss Watta ♥

watta a dit…

Haha j'ai déjà eu l'occasion de te remercier par mail hien! mais je viens de remarquer que je ne t'ai même pas remercié direct sur ton blog -_-'
bref MERCCCIIII encore! ;)

Smok a dit…

ZOLIE ZOLIE