mercredi 14 septembre 2011

#25 ~ Sa Me Dérange pas moi J'aime Bien =3

Hello :D Quelque Petit Truc :
Ma Rentrée :) 

Clike sur l'image No Comment --'
Puis Un Petit L Pour Mon Cahier De Musique :P
Un Autre Dessin Comme Sa et le Dessin De mon Profil :D


Bisous ^w^ 


13 commentaires:

Camily a dit…

Y a mieux comme rentrée mais dis toi que ça pourrais être pire ! ^v^ J'adore le dernier dessin *w*

La Gribouilleuse a dit…

J'arrive pas à la lire le gi tellement ca va vite xDDDD Mdr aah tu t'es fait une méche rose (oui ca j'ai lu xD) et j'adooooore la nouvelle bannière :D

Shéra a dit…

Ca défile trop vite les images quand tu clique :/

Noemiette a dit…

Erf on a pas le temps de lire ^^'
Trop meugnon le dessin de L

Nat (N.) a dit…

J'aime bien la nouvelle bannière !

Camily a dit…

Elle n'est pas très nouvelle, elle date du 25 août.
J'adore ta nouvelle bannière ! *v*

melo a dit…

ah merci ^w^ il est pas si beau que sa mon bureau XD il est un peut plus long que sur la photo j'ai photographier la moitier XD
j'aime bcp ta nouvelle banière *w* dit moi tu t mis une mêche rouge ?? cette année y a pleins de filles qui font des mêche rouge "fille de 14-15ans) XD

Anonyme a dit…

J'adoore le 1er dessin, mais il va trop vite j'ai du le regarder 5/6 fois avant de tout comprendre ^^ Je te dis sa pour la prochaine fois ;)

sarena a dit…

Moi aussi j'ai mis pas mal de temps avant de tout comprenre ça va un peut vite ^^

melo a dit…

oui je suis en 4ème ^^
et merci ^^ a bon sa te plait les yeux comme ça ?? j'aime bien sa fait un style enfantins-**-

Luthi a dit…

Tes images défilent trop vite, sniiif! Mais de ce que j'ai pu lire, tu n'auras plus trop le temps de poster? J'espère que tu arriveras à trouver un compromis!
En tout cas, bon courage en ce début de rentrée!

Charlnd a dit…

Camily : Oui Tu as Raison C=
La Gribouilleuse : Oui Le Gif Va 1000000 Fois Trop Vite :/ Merci :D♥
Shéra : Oui :/
Noémiette : Ouai :/ Merci ^w^
N. : Merci :)♥
Melo : Merci :) Oui je l'ai fais avec mon stabylos rose x) Mais Mtn elle est parti --' x)
Fingerli : Merci Oui sa va Trop Vite :/
Sarena : Oui La Prochaine Fois Je Ferai Mieu x)
Melo : Oui Les Yeux Comme Sa sa Rappelle un peu le style de ton blog :)
Luthi : Oui :'C Merci :D

Floria a dit…

allez, profite de l'école car plus tard, tu la regrettera ^^ (ça y est, je parle comme une vieille lol)