mardi 6 septembre 2011

#24 ~ La Rentrée !

Je Stresse à Mort Pour La Rentrée, Cette année Pour Moi C'est la 4ème Et Ma Rentrée C'est Le 6 septembre, Aujourd'hui Pour les Gens Qui Passe J'ai Réglée Ce Message Pour L'heure à Laquel Je Commence en Gros 8h15. "jnfjnjvnjdfnfosdfshijhiujfiuzjebvdjvciujfueihfcuidjciujbfiuebuuihfuzhuhzeiduhuehfuhufhufheuhful" <- Rien de mieu Pour Déstresser  <- Petite émoticone x)

Mdr' Gros Bisous Les Gens :)♥

15 commentaires:

Nat (N.) a dit…

MOi c'était hier (le 5), mais du coup j'ai pas cours aujourd'hui !

La Gribouilleuse a dit…

Bonne rentrée :D !!

Anonyme a dit…

Moi ca y'est ... EST JE SUIIIS AVEC MA BEST FRIENDS !!!!! Je suis trop contente ... On a du faire une crise cardiaque quand on a vu qu'on était emsemble, on a hurler XD Et toi comment sa c'est passé ?

Camily a dit…

La rentrée c'est nul -n-
J'aime bien ton émoticone !

Les Corps Beaux a dit…

j'espere que ça c'est bien passé pour toi. :)

Shéra a dit…

Alors ta rentrée ? Je parie que tu t'es fait du mauvais sang pour rien^^

Charlnd a dit…

N : Ha Okey ^^
Nini : Merci :D Toi Aussi ^w^
Fingerli : Moi Jsui tte Seul T^T
Camily : C'est Pire Que Nul !! n^n Merci :DD♥
Simon : Euuh... Nan T^T Jsui Pas Avec Ma Meilleure Amie
Shéra : Jsuiii tte Seuuuuulllee >^<

watta a dit…

alors ça s'est bien passé du coup? ^^

La Gribouilleuse a dit…

Heyy, j'ai enfin créé un onglet "Demacia", pour que les news arrive directement dessus =D

Loli a dit…

Haaaa j'espère que ta rentrée s'est bien passé :p tout le monde passe par la case gros stress avant la rentrée puis finalement c'est pas si terrible :3

La Gribouilleuse a dit…

Je post vite vite avant ma rentrée T_T bouhouuu

mélo a dit…

moi ma rentré c'est le 11 septembre TT^TT

April a dit…

Oooh, ça va aller ma belle Charlène, je suis sûre que tu vas t'en sortir <3 :D Bonne chance~~~!!! tee hee~~!!

Floria a dit…

Bonne chance pour la rentrée ^^

Nelan'Dil a dit…

Hmm, il est super long le bras droit (donc à gauche pour nous), et j'ai remarqué ça sur d'autres dessins aussi ;) N'hésite pas à te faire quelques sessions "anatomie", croquiter les gens autour de toi (s'ils bougent pas trop xD ) ou d'après photo... C'est super utile pour progresser! ^_^

Bonne continuation en tout cas ~