mercredi 31 août 2011

#23 ~ Je Croie en Quelque Chose Qui Ce Nomme L'amour et Qui N'a Jamais Vraiment Exister Depuis Que Tu Es Parti...♥

Yellow Les Gens, Je Veut Vous Montrer mes Progrès Après Vos Petits Commentaires *w* J'ai mis Des Ombres Et Des Point Blanc :) 


Et Puis Je suis à Fond Dans La Musique en Ce Moment (Mon Portable en Compte 59 et je n'ai pas d'MP3) Alors N'Hésité Pas à Mettre Des Titres Dans Vos Commentaires (Et Oui J'en veut encore Plus x))

Et Puis Une Musique Que Je N'aime x) (Jla Connais Par Coeur ♥)


Ha Oui Et Puis...


Nouvelle Coupe :P (et Oui Encore U.U')
Gros Bisous *3*
Edit : Maintenant, Je Répondrais Aux Commentaires, Dans Les Commentaires.

14 commentaires:

La Gribouilleuse a dit…

Très Cute le dessin !! :D

BMZ a dit…

Je la trouve sympatoche cette image :D Mais tu aurai peu être du faire les deux yeux ouvert, je trouve que ça fait un peu bizard. Ou alors faire l'oeil fermé un peu moins en "U"

Camily a dit…

Très sympa ton nouveau style ! C'est encore plus mignon !
J'adore little bad girl !
J'aime bien ta nouvelle coupe. :)

Adèle Maury a dit…

nicoteen love : BB brunes
porque te vas : jeanette
the story of the impossible : peter von poehl
ma preference :julien clerc
sorry angel : serge gainsbourg
natural blues : moby
american boy :estelle
can't stand it :never shout never
voila PLEINS de chanson geniale (a mon goût)

Charlnd a dit…

La Gribouilleuse : Merci :D
Bimzy : Merci Du Conseil ;)
Camilly : Merci :D
Mrs.Fox : Cool, J'en Ai une Paire Là, Merci ^w^

Adèle Maury a dit…

hey vas voir j'ai une nouvelle banière sur mon blog

Charlnd a dit…

Mrs.Fox : Tkkt pas je Vais Voir :DD

Lutin a dit…

Owii ça rend mieux avec les ombres et les p'tits points blancs =D
Roooh t'es trop choupi =3

melo a dit…

ah XD c'est mon comentaire "les ombres et les point " il est vraiment beau ton dessin mais tu es 1000fois plus jolie **

sarena a dit…

C'est mieux avec les ombres =)
Par contre evite de mettre des points blancs sur les vetements ils ne brillent pas comme la peau pourrait le faire ^^
Ton dessin est mignon =3

Miimiko a dit…

tu changes très souvent de coupe dis donc :o ! elle te vas bien ^^ Les résultats de mon concours sont sur mon blog! :)

La Gribouilleuse a dit…

Heyyyy, j'ai posté avant la rentrée de certains :D

Charlnd a dit…

Lutin : Merci :D♥
Mélo : Oui ^^ Merci Beaucoup :D♥
Sarena : Merci Du Conseil :)♥
Miimiko : Oui Très Souvent Même ^^' Merci :)♥ Genial :D Je Vais Voir :P
La Gribouilleuse : Je Cours Voir :D♥

La Gribouilleuse a dit…

ouiiiiiiiii je streeeeeeeeeeeess