mercredi 24 août 2011

#22 ~ HEY !!!!

Salut Tout le monde J'ai Plus du tout la flemme en plus :D Alors Pour commencer, un ptit strip ::




x) ensuite un dessin d'une éventuel BD :)


Et Puis j'ai reçu Un Jouli fanart de la part de Miss Rachel 

Et Pour Terminer Ce Long Poste de Retour, un Dessin qui était à la base un dessin pour le concours de Mimiko ^^'


Voila :) Bon Maintenant je ne posterai pas tout les jours car mes parents n'aime pas trop que je suis en Permanence sur l'ordi et à la rentrée je posterai environ 1 ou 2 fois voir 3 tout les mois Bisous à tous :)♥

15 commentaires:

BMZ a dit…

Oui, ils ont remplacés scènes de ménage par Soda, sa craint du boudin è_é

La Gribouilleuse a dit…

Haaaaan j'adore le dessin de l'eventuelle BD !! trop bien fait ! :D et ouaiiis ils ont remplacé scène de ménage,... je suis degouté !

mélo a dit…

j'adore trop le 1er dessin *0* il est trop mignon
j'adore le fan art de rachel il est cros beau **
et je vois que t'a fait les petits points blanc dans je t'ai parlé dans le com's du précédant post et les ombres !!
je trouve trop beau !!

Nat (N.) a dit…

Que 2 ou 3 fois par moi ? Rhoo c'est nul...

Adèle Maury a dit…

hey mais c'est dingue c'est mon père qui fait les décor de scène de ménage incroyable j'aime bien ce dessin dans ou tu est dans tes habits d'hiver

La Gribouilleuse a dit…

Sayé j'ai posté mon séjour à Marineland ! :D

sarena a dit…

Moi aussi il m'est arrivee la meme chose ! D= reviens scenes de menage !

Anaya a dit…

Coucou :3 J'aime bien ton dessin :) Moi aussi je participe pour le concours de mimiiko et je trouve ton dessin vraiment mignon >w<

Anaya a dit…

Merci :D

Les Corps Beaux a dit…

ah? toi aussi ça te tarde le retour de "scenes de ménages"?
moi aussi!!!!!!!!!

Katone Mugen a dit…

Mdr , sympa toutes c est petites illustration, de jolie petite couleurs ;) essaie de mettre quelques ombres pour voir ce que ça donne :)

Camily a dit…

Je préfère quand même un gars une fille à scène de ménage.
Il est trop beau le fanart que tu as reçu !

_Peyton_ a dit…

Merci =3 Je t'inscris sur la liste et je mets Peut-être à côté, je te supprimerais si tu change d'avis ^^

_Peyton_ a dit…

Moi aussi je regarde Scènes de Ménage... Mais ça revient que le 1er septembre je crois... Oh! C'était hier ^^"

Charlnd a dit…

Peyton : Mdr' T'a Vu Y'a une nouvelle série :)