dimanche 18 septembre 2011

Un Petit Poste ^^

Juste un petit poste avant la semaine pour vous dire que je suis là et que j'ai msn, deviant art et Gmail dans la zone contact gros Bisous à Tous :)

Bonus :


édit : Je Répond Au Commentaire Dans Les Commentaire et Bientôt une Nouvelle Déco et Bannière (si vous avez remarquer le titre du blog à changer :))
édit : (en mode ralleuse) N°1 J'ai changer d'avis je Répond plus au commentaire dans les commentaire et vous avez vu la nouvelle déco ? et ba j'ai fais une faute d'orthographe sans faire exprès. Et Ba J'ai l’horreur de vous annoncer que j'ai la plus grande flemme d'enlever le "E" de La Bannière //Sbaff// ^^' 

12 commentaires:

Camily a dit…

T'es trop jolie sur la photo ! C'est une nouvelle coupe ou tu t'es attachée les cheveux ?

Charlnd a dit…

Camily : Merci :D♥ Je Me Suis Attacher les Cheveux ^w^

Camily a dit…

Oh t'as changé la bannière *w* On est déjà en automne ?!

Charlnd a dit…

Camily : Nan... Enfaite j'en sais Rien O.o x) et Oui Bonne Anniversaire :DD♥

Floria : Je Ne Sais pas Ou est passé ton commentaire Mais, Je Vais suivre le conseil du sage xD

April a dit…

Awww toute chouette ^_^ J'adore ton thème d'automne! <3 -calin-!

Charlnd a dit…

April : Merci ^w^♥ Et Vive les Calin ! ~ :3

Les Corps Beaux a dit…

j'aime beaucoup la nouvelle déco!!!!!!

Soan.c a dit…

coucou miss !
Sans vouloir être embêtante, sur ton titre de blog, tu as fait une faute.
"Aire" avec un "e" c'est ce qu'on trouve sur les autoroutes ou alors, c'est une surface, mais je ne pense pas que cela soit le sens que tu voulais donner. Ca doit plutôt être "Air d'automne" non ? Désolée, mais ça me trouble en fait ^^'''''
Sinon, j'ai vu dans ta note précédente que tu as été productive, c'est chouette, continue comme ça miss !! ^^

Anaya a dit…

Ta bannière et tes dessin son trop chou ! :D seule petite remarque à "aire" ya pas de "e" ;)

watta a dit…

Super mimi la petite Charlène! :D

La Gribouilleuse a dit…

Jolie bannière :D !!! J'vais me faire taper si jte dis que ya le e en trop hein mais on a tous la flemme de enlevé xD un petit détail sur un dessin qu'on a passé des heures ^^

Nat (N.) a dit…

Waah cool la déco ! Tu vas en faire une nouvelle à chaque saison ? ;)