dimanche 14 août 2011

#18 ~ Coiffeur !

Hey Les Gens J'ai était chez le coiffeur ! :D

Avant :


Après :


Bye ! :P




17 commentaires:

Princess a dit…

J'aime beaucoup ta nouvelle coiffure 8D ♥

Lady-Vilma a dit…

YEAH MAN La coupe de cheveux !

sarena a dit…

^^ j'aime bien ta nouvelle coupe (l'ancienne aussi ^^)

Anaya a dit…

Salut ! je viens de voir ton blog et je le trouve simpa :D Je t'ajoute a mes liens aussi :3 ( J'aime ta nouvelle coupe de cheveux ! )

Shéra a dit…

Elle est jolie ta nouvelle coupe :)

Luthi a dit…

Comme t'avais la flemme de te coiffer, t'es allée direct chez le coiffeur! lol
En tout cas, ça te vas super bien^^ Tu t'es fait un carré plongeant?

La Gribouilleuse a dit…

très jolieeee :D ca te va bien la nouvelle coiffure !!

Anonyme a dit…

Trop joli ta coupe *3*
c'ets quoi comme portable ? *0* on dirait le mien *0*

La Gribouilleuse a dit…

J'ai posté sayé :D

mélo a dit…

merci beaucoup moi aussi je vais te faire un lien dans mon blog ^^
et je trouve que tu es super bell ** surtout dans la 2ème photo ^^

La Gribouilleuse a dit…

Et non cette fois-ci t'es pas la première :D mais c'est pas grave la prochaine fois ce sera toi ! j'en suis sur xD

mélo a dit…

lol
c'est vrai que skyrock n'est vraiment pas facile niveau rendre les com's mais c'est moin difficile que canalblog XD
et derien merci a toi aussi ^^

mélo a dit…

voila j'ai fait le fan art ^^ service rapide XD
j'espère qu'il te plaira c'est dans le 1er article du blog ^^

mélo a dit…

oui c'est une nouvelle ^^ je trouve quelle est plus belle que l'autre ^^ et derien ^^

La Gribouilleuse a dit…

J'ai une nouvelle bannièèère :D

April a dit…

Wow~! J'aime tes cheveux hehe!! x)

Lady-Vilma a dit…

Mais surtout cette fois, j'étais mais trop trop déçue ! xD