vendredi 12 août 2011

#17 ~ Flemme Parti's

Je Suis Une Flemmarde Professionnel x) en Vacances, J'ai La Flemme de me coiffer :




20 commentaires:

Lady-Vilma a dit…

Haa Merci ! :D
Sinon, Moi aussi je la connais bien, la flemme.

0 a dit…

Ahaha ! Je suis pareille des fois je ne prend même pas la peine de me coiffer :P ♥ Je peux te mettre dans mes lientounet ? :P

Siiel a dit…

bah, c'est les vacances pour les cheveux aussi!

La Gribouilleuse a dit…

Mais non la chauve sourie et la pieuvre c'est poulpy et gurly xD
non non des animaux domestique quand meme :D

jolie bannieeeere :D

La Gribouilleuse a dit…

oh ya des petits coeur maintenant en fond :D

Lady-Vilma a dit…

Ha bah merci ! x) Je te metterais aussi dans mes liens quand j'ai le temps. :)

sarena a dit…

Moi aussi quand je suis toute seule pendant les vacances je reste meme en pyjama jsuqu'a ce que quelqu'un vienne la je me depeche de m'habiller XD (tfacon je dors jusqua midi alors...)
New banniere sympa ^^ tu aimes les sushis alors ? =3

Shéra a dit…

On a plus la flemme quand on est en vacance XD

Les Corps Beaux a dit…

tu n'es pas la seule..!

sarena a dit…

Bizarre je pensai avoir commente...bref croquis time sur mon blog si le coeur t'en dis il reste des places ;)

Soan.c a dit…

Héhé, si on pouvait être vraiment payé pour être flemmarde, je signerais tout de suite ^^
Pour ma part, je ne peux pas me permettre de ne pas me coiffer. Avec la touffe de cheveux que j'ai, je récolte tout un tas de noeuds si je les délaisse trop longtemps. ^^

Miimiko a dit…

Mdrr xD tu devrais changer le titre de ton blog parce que c'est tjrs une histoire de fruits alors qu'il y a un sushi maintenant sur la bannière ^^'

Luthi a dit…

Le rêve de ne pas se coiffer! Mais au fait, t'as pas peur des noeuds? Nan, parce-que moi je fais ça, c'est fini!

La Gribouilleuse a dit…

Ooooh maintenant ya des sushi en fond !! :D

Miimiko a dit…

Bien sur je t'ai isncrite ;)

Ryu a dit…

ya pu d'orange !!! lol

Ryu a dit…

Lol nan la t sushi sa va ;) sa fait simple et professionnel lol madame la dame d’affaire ;)
Et conten que mais tite histoir vous donne un peut le sourir ;)

Ryu a dit…

Voila tite mis a jour faite !! :p avec une BD que j'ai fait ken jt petit et pi quelle que dessin car hier j'avais la fleme de fair quelle que chose ^^

Ryu a dit…

lol ba conten que tu le trouve beau ;) mais le 2éme en partent de la droite ou gauche ? XD

Ryu a dit…

haaaaaaaaaaaaa okay XD