mardi 9 août 2011

#16 ~ Paperchild

Des Petits paperchild (Mes 3 Premiers =w=)


Quand il Pleut, Vive les cookies :D


Cocotte by Tom :)


J'ai soif :o
Ensuite, un fanart MON PREMIER !!  de Minimoots aller sur son Blog Elle Dessine trop Bien :D


Je me suis inscrite sur Hellocoton :)

(clique sur l'image)

et pour finir, un Pitit Dessin 


Bye :P

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de poster un nouveau message où tu peux en gagner un ;)
Oui, 30 minutes de chez toi ^^' Tu sais que le 21 ya une brocante dans mon village (à trous paumé, plus exactement) XD

Shéra a dit…

J'aime bien le 1er paperchild avec le cookies^^

Charlnd a dit…

Merci :D

Miimiko a dit…

Cooooooooookieeeeeee 8D !

sarena a dit…

Tres mognon tes paperchild mon prefere est le premier ^^ moi aussi je veux en faire mais pas d'inspiration pour le moment ^^

Princess a dit…

Faudrait que j'essaye d'en faire 8D ♥ Sa a l'air sympa , les tiens sont très reussi d'ailleuer ^3^ Le fan-art est trop classe *0* <3

Princess a dit…

Merci de ton com's 8D Moi aussi je trouve qu'elle est trop mignonne :3

Lady-Vilma a dit…

Je te le fais là !
Sinon j'aime beaucoup la photo de ton dessin avec le poulet... :B