dimanche 7 août 2011

#15 ~ MOUHAHAHA 8D



Mdr' un Strip qui sert à rien xD
et Ma participation au concours de bimzy et fingerli :)



14 commentaires:

Miimiko a dit…

Yerk. >o< j'aime pas ces choses suceuses de sang (vampire? 8D)

Anonyme a dit…

Moi aussi je ma fait manger ...

Anonyme a dit…

Bien sur que oui ;)

Princess a dit…

Ah j'aime pas avoir des boutons moi xD ♥ Ces bien dessiner (;

Anonyme a dit…

C'est tout bon ;)

Princess a dit…

De rien (; <3

Adèle Maury a dit…

hey t'as reçu le fan art que je t'ai envoyée ;)
MR.fox

La Gribouilleuse a dit…

trop chou ta participatiooooon :D

Noemiette a dit…

En l'espace d'une heure, 5 piqures, çà y est ils sont de retour ^^

Kaya a dit…

Ça ressemble, Nana m’inspire beaucoup pour ce genre de dessin mais ce n’est pas elle. (:

SecretJoke a dit…

Ouaich ! Vraiment chiants les moustiques je crois qu'on et unanimes. Sinan j'aime bien le ptit bonzhomme kawaii mais je trouve qu'elle a les bras un peu fins ...

Nat (N.) a dit…

Elle fait trèèèèèèès kawaii ta participation ^^

Anonyme a dit…

;)

sarena a dit…

A bas les moustique >.</ !
Et vive les pasteques ^Q^