mercredi 17 août 2011

#19 ~ Tu Dors ? Non je Dors.

En plus ça s'est vraiment passer x) 
ensuite j'ai reçu un Jouli fanart de la part de Mélo :D


Puis un Fanart Pour Rachel :P



Puis une bonne nouvelle :)

J'ai un Nouveau logiciel :D
Bisous :)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Kyaaa j'adore mon fan-aaaaart ^3^ Merci merci merciii ^3^

La Gribouilleuse a dit…

Dore dors oooh allait on dis que c'est la même chooose on t'en veux pas :D

Nat (N.) a dit…

C'est quoi le nouveau logiciel ?

April a dit…

Ohhoo, trop mignon! Merci pour ton email, je ne vais pas souvent sur MSN, mais par contre, sur facebook oui :)

0 a dit…

Maefou@hotmail.fr héhé :D ♥ Presser de te parler sur msn miss :D

0 a dit…

maefou@hotmail.fr <3 héhé j'vais t'emmerder sur msn :D ♥

sarena a dit…

Laisse les dormir lol ^^ toi aussi tu aimes (faire) les cookies ?

Siiel a dit…

hahaha ça m'a fait rire!

Soan.c a dit…

Ah ah ^^
En même temps, ça a la même consonance ^^
Et puis c'est mignon aussi ^^

mélo a dit…

merci ^^
ah y'a mon fan art
j'adore tes nouveaux dessins
je te donne des petit conseil pour la colo ^^;
fais un peut d'ombre sur tes dessin et des points blanc pour faire un effets de brillance ^^
croie moi sa seras super beau ^^
essaye et on verra le résultat ^0^
c'est quoi ton nouveau logiciel ??