mardi 2 août 2011

#12 ~ Le Cri Peut Sauver Une Vie







Le Pire C'est Que J'ai Cru Que C'est Une Mouche x) 
Et Sinon Vous Avez Vu La Nouvelle Déco ? :)

15 commentaires:

Les Corps Beaux a dit…

déco trés fruité, et qui respire l'été et le soleil :D

La Gribouilleuse a dit…

Oui la décooooo :D Et d'ailleurs je me suis inscrite à ton blog :D
Oui moi aussi j'ai pleins de guepe... Mais le truc c'est que chez moi elles sont tellement grosse qu'on sait desuite que c'est pas une mouche xD Faudrait qu'un jour j'en prenne une en photo pour vous montrer la taille, c'est ENORME OO

Popo. a dit…

Par contre mi quand je gueule ça ne fait pas le même effet ..

La Gribouilleuse a dit…

Merciiiii :D

Lutin a dit…

I'm back =)

Brrr les abeilles ça fait peur >< Je te comprends =)

Shéra a dit…

Je préfère les guêpes aux moustiques :p
Oui j'ai vu ta new déco et je la trouve très joli ^^

Nat (N.) a dit…

Oui, j'ai vu :D

sarena a dit…

^^" elle a du avoir aussi peur que toi je pense vu comment tu as crie ^^

Anonyme a dit…

La déco de l'été ;)
Merci, bonne vacances !

La Gribouilleuse a dit…

Un pooost sayééé, bon je vous ai laissé une petite devinette dans le texte ^^ je vous laisse jusqu'à mon retour pour devinez où je vais ce vendredi :D

La Gribouilleuse a dit…

tkt si ce soir personne ne trouve je rajouterai un indice IMPORTANT :D

La Gribouilleuse a dit…

l'indice est rajouté :D

La Gribouilleuse a dit…

c'est ca mais faut trouvé le nom :D si t'y arrive ^^

Ryu a dit…

Merci ;) et ton blog est trés bien aussi avec de belle orange ;)

Lady-Vilma a dit…

Un cri ?! Moi une fois quand j'étais petite une guêpe s'est posée sur mon bras et commencer par enfoncé son dard. Comme j'ai la phobie de ça j'ai hurlé et donné un grand coup avec ma main. Elle n'a même pas eu le temps de mettre son venin et je l'ai tué au passage ! XD