samedi 30 juillet 2011

#11 ~ I'M BACK :P

I'M BACK Mouhaha 8D 
Aujourd'hui je vais essayer de rajouter des dessins a ce poste :)
Bonne Vacances :P

9 commentaires:

Shéra a dit…

Au faite t'étais partie ou ?

La Gribouilleuse a dit…

ouaiiiis ! Avec un nouveau design en plus :D

April a dit…

Salut Charlène, chouette tes dessins, c'est super mignon! ^_^ Aimerais-tu qu'on échange nos liens? :) Merci, en passant, pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog :D

April a dit…

*o* mais je ne me vois pas dans tes liens~

La Gribouilleuse a dit…

Ohhh un nouveau design ! :D J'aiiiiime

La Gribouilleuse a dit…

ayééé du post :D

La Gribouilleuse a dit…

ouais le blanc c'est plus pour les habits que c'est chiant xD

Mymie-chan a dit…

Salut^^
T'étais partie ou ?!
J'espere que tu as passée de bonne vacances XDt'étais partie ou ?

April a dit…

Allo Charlène!
Je t'ai ajouté ^.^